Montreal, Quebec, 04 Mars 2022

Nous avons constaté une non-conformité microbiologique qui peut altérer certains produits du lot no 22414H du format 850 ml d’eau micellaire SENSIBIO H2O de BIODERMA, le « produit ». Il s’agit d’un incident isolé. Aucun autre produit [formats ou lots] de la gamme SENSIBIO H2O ou de la marque BIODERMA n’est concerné par cette mesure.
 

La santé de nos consommateurs et de nos consommatrices est notre priorité absolue. Pour assurer la qualité de notre produit, et par excès de prudence, nous procédons au retrait et au rappel volontaire de toutes les bouteilles du produit de ce lot.
 

Comment puis-je savoir si je suis en possession du produit faisant l’objet de ce rappel? 

Product Image

 

Que dois-je faire si j’ai un produit faisant l’objet du rappel? 

Si vous avez un ou plusieurs produits du numéro de lot 22414H, vous pouvez retourner le tout à votre Shoppers Drug Mart/Pharmaprix local pour un remboursement complet.

 

Dans quelles régions du Canada ces produits ont-ils été distribués? 

Les produits ont été distribués exclusivement par Shoppers Drug Mart/Pharmaprix dans des magasins partout au Canada. 

 

L’utilisation des produits BIODERMA est-elle sûre? 

Oui, parce que chez NAOS, la santé des consommateurs et consommatrices est notre priorité absolue et nous imposons donc des spécifications d’alerte 10 fois inférieures à ce qui est exigé par la réglementation. La qualité de nos produits est rigoureusement contrôlée à chaque étape de leur conception et de leur fabrication. Nous sommes vraiment désolés de cet incident et nous avons immédiatement mis en place des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise.   

 

Pour de plus amples informations, veuillez appeler au : 1 514 270 3763

Contact média : Justin Meloche : Jmeloche@national.ca